Bouton ouvrir/fermer
FR EN
En français FR In English EN

Videos

vidéo de présentation
Philippe Richardin

 Originaire de Franche-Comté, Philippe Richardin se forme au jeu à l’atelier Ciné-Théâtre de 2011 à 2015 auprès de Philippe Declermont, Swan Demarsan et Florence Bolufer à Paris et effectue notamment des stages auprès de Philippe Vela (clown) et Mic Guillaume (danse contemporaine). 

 Il a joué sous la direction d’Urszula Mikos dans La mouette d’Anton Tchekhov , M.U.R.S. de la Cie catalane La Fura Dels Baus à la grande Halle de la Villette, Au café de la page, spectacle de lectures et aussi fictions radiophoniques créés par Romain Kha, MADE IN, spectacle chorégraphique de Joanne Leighton (Cie WLDN) au théâtre 71 et à la Briqueterie, Slaughterhouse, 120BPM (Boeufs par minute) création du collectif Les Bertrands et  JR  du collectif FC Bergman à la Grande Halle de la Villette. 

2020/2021ont été des années de Labo au 104 à Paris avec différents metteurs en scène tels que Julie Timmerman, Elise Noiraud, Jean-Philippe Daguerre et Delphine Hecquet à la Comédie de Reims. 

Côté tv, il joue dans des tvfilm tels que Il est elle de Clément Michel, Une mère parfaite de Fred Garson et Les Mystères de l’Elysée de Renaud Bertrand, des sketchs pour Groland (C+),et côté ciné dans Eiffel de Martin Bourboulon et La comédie Humaine de Xavier Giannoli.  

Agent


Mickaël DURARD
Agence Rouge Tapis
Tél. 06 20 82 19 95
mickaeldurard@agencerougetapis.com
Site référencé sur Agence artistiques
Site administré par Wistal
@2009 - 2021 CC Communication CC.Communication